Frais de services

Les frais de dossier correspondent aux frais administratifs liés à l’après-vente du billet. Ils s’appliquent à toute demande de modification ou de remboursement de billets (à l’exception des billets modifiables et remboursables sans frais, et aux billets émis pour les bébés de moins de 2 ans). Les frais de dossier varient selon :

  • le mode d’achat du billet (site internet, agences Air France, …)
  • le mode de traitement de l’après vente (sur internet ou par téléphone…)

Modification de billet

Billet modifié sur airfrance.pf ou une borne Libre-ServiceBillet modifié par téléphone ou en agence Air France
Billet acheté auprès d'Air France pas de frais 1800 XPF
Billet acheté en agence de voyage ou sur un site internet tiers pas de frais 2400 XPF

Remboursement de billet

Billet remboursé sur airfrance.pfBillet remboursé par téléphone ou en agence Air France
Billet acheté auprès d'Air France pas de frais * 2400 XPF
Billet acheté en agence de voyage ou sur un site internet tiers La demande de remboursement doit être effectuée directement de l'agence ou du site où a été acheté le billet.

* Les agences de voyage appliquent les frais de dossier de leur choix sur les modifications et remboursements de billets d'avion Air France. Ces frais sont donc variables selon les agences.