Air France Protect : notre engagement pour un voyage sûr et flexible
Vous partez bientôt en voyage ? Soyez serein, nos billets sont 100 % modifiables. Nous appliquons également les mesures sanitaires les plus strictes à chaque étape de votre voyage.
Billets flexibles
Tous nos billets sont 100 % modifiables
Conditions de voyage
Test Covid-19, quarantaine... Vérifiez les conditions pour votre voyage
Sécurité
Des mesures sanitaires strictes s’appliquent tout au long de votre parcours
Garantie
Optez pour une assurance adaptée à l'épidémie avec Allianz Travel
Air France récompensée pour ses mesures sanitaires
BÉNÉFICIEZ DE BILLETS 100% MODIFIABLES
Notre politique commerciale s'adapte à la situation sanitaire et réglementaire. Vous pouvez reporter votre voyage quelle qu'en soit la raison, obtenir un avoir si vous ne souhaitez plus voyager, ou être remboursé si votre vol a été annulé. Découvrez nos mesures détaillées ci-dessous.
Si vous souhaitez demander le remboursement d'un billet acheté dans une agence de voyages, veuillez la contacter en priorité. Votre agence dispose de toutes les informations nécessaires afin de procéder à votre remboursement. En cas de difficultés, notre service client reste à votre disposition. Vous pouvez le joindre depuis la page Nous contacter.
BESOIN DE MODIFIER OU D'ANNULER VOTRE BILLET ? C'EST POSSIBLE
Mon vol a été annulé
Billets émis avant le 1er mars 2022 pour des voyages jusqu'au 30 juin 2022
Billets émis avant le 1er mars 2022 pour des voyages après le 1er juillet 2022
Billets émis après le 1er mars 2022
Je veux voyager mais je n'ai pas reçu les résultats de mon test au Covid-19 à temps
Si vous n'avez pas reçu les résultats de votre test PCR ou antigénique à temps pour votre voyage, vous pouvez :
- Réserver un nouveau vol 48 heures avant l’heure de départ de votre vol prévu initialement et jusqu'à 4 jours après votre date de voyage.
- Réserver un vol dans la même cabine que celle de votre billet (dans les cabines Business ou Economy) si vous effectuez une nouvelle réservation dans les 4 jours. Au-delà de 4 jours, des différences tarifaires peuvent s’appliquer.
- Modifier votre vol de retour pour adapter la durée de votre séjour.
- Transférer vos options de vol sur un autre vol.
Veuillez noter : ces conditions de voyage s’appliquent également aux billets prime.
TOUT SAVOIR SUR L'AVOIR
VÉRIFIEZ LES CONDITIONS DE VOYAGE
VOYAGEZ EN TOUTE SÉCURITÉ
RÉSERVEZ L'ESPRIT TRANQUILLE
En partenariat avec Allianz Travel, Air France étend ses garanties* d'assurance voyage pour vous protéger davantage en cas d'épidémie telle que le Covid-19.
Pendant votre séjour Vous bénéficiez de l'assistance médicale et du remboursement de vos frais médicaux à l'étranger ou de vos frais supplémentaires en cas de quarantaine. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Assurances de notre site. * Couverture disponible pour les clients résidant en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, et prochainement pour d’autres pays.