Duo

Accumuler des Miles avec le programme de fidélité Flying Blue

Avec Flying Blue, vous gagnez des Miles lors de vos voyages en avion, mais pas seulement. Réservez votre nuit d'hôtel, votre location de voiture, faites-vous plaisir sur l’une des boutiques en ligne partenaires, ou optez pour une carte bancaire qui vous rapporte des Miles à chaque fois que vous vous en servez… et regardez votre compteur de Miles qui s'envole !

Gagnez des Miles avec vos billets d'avion

Vous recevez des Miles sur tous les vols Air France et KLM. Le nombre de Miles que vous gagnez dépend du montant dépensé (hors taxes et frais gouvernementaux) et de votre carte Flying Blue :

  • les Explorer gagnent 4 Miles pour chaque euro dépensé,
  • les Silver gagnent 6 Miles pour chaque euro dépensé,
  • les Gold gagnent 7 Miles pour chaque euro dépensé,
  • les Platinum gagnent 8 Miles pour chaque euro dépensé.

Nous prenons en compte le montant hors taxes, mais en incluant la surcharge transporteur, et toutes les options que vous avez achetées !

Business-couple-at-the-airpot

Comment ajouter mes Miles ?

Il vous suffit de donner votre numéro de carte Flying Blue lors de la réservation, ou mieux encore : connectez-vous à votre compte et vous gagnerez du temps ! Les Miles sont ajoutés à votre compteur 24 h en moyenne après le vol.  Si vous achetez vos billets dans une autre monnaie que l’euro, nous faisons une conversion au moment de votre achat pour calculer le nombre de Miles que vous allez gagner.

Gagnez aussi des Miles avec vos options

Vous souhaitez réserver une Option Siège ou un bagage supplémentaire ? Vous gagnez également des Miles à hauteur des euros dépensés et selon votre carte Flying Blue !

image

Gagnez des Miles avec les partenaires Flying Blue

Location de voiture, réservation d’hôtel, boutiques en ligne… Il y a 1 001 façons de gagner des Miles. Découvrez tous les partenaires sur le site de FlyingBlue.

Booking-com-partner

Et pour changer de statut ?

Vous accumulez des XP (Points d'Expérience) selon votre cabine de voyage et votre type de vol. Les XP gagnés vous permettent de changer de statut.