Moyens de paiement
Comment régler vos achats sur le site d'Air France ?
Nous vous proposons différents moyens de paiement pour régler vos achats en ligne. Les moyens de paiement disponibles peuvent différer selon le délai avant le voyage et selon que la transaction s’effectue sur le site ou sur l’application mobile.
Paiement sécurisé et confidentialité
Lorsque vous payez sur notre site internet, vos données de paiement sont cryptées et envoyées via une connexion sécurisée. Le cryptage des informations transmises en ligne est réalisé en fonction du navigateur utilisé selon la norme la plus élevée (TLS 1.2).
Certaines transactions se déroulent par l'intermédiaire de notre partenaire Global Collect. Vos données de paiement lui sont transmises de façon sécurisée et aux seules fins du paiement que vous avez initié. Vos données ne sont jamais communiquées à des tiers ni utilisées à des fins commerciales.
Moyens de paiement
Pour régler en ligne tout ou partie de votre réservation, vous pouvez utiliser un avoir. Instructions de paiement Lors du paiement de votre réservation, saisissez le numéro de votre avoir dans le champ prévu à cet effet. Vous pouvez utiliser plusieurs avoirs pour une même réservation. Validez chaque avoir en cliquant sur "Ajouter". Le montant de votre avoir est automatiquement déduit du montant total à régler. Si le montant de l’avoir est supérieur au prix du billet, la somme résiduelle est portée sur un nouvel avoir. À noter :
- Un avoir est nominatif et le nom doit être identique à celui figurant dans le dossier de réservation.
- Le paiement d’une option avec un avoir est possible, après l’achat du billet dans la rubrique "Mes réservations".
- Les avoirs émis par KLM sont acceptés.
- Vous pouvez utiliser un avoir émis dans une autre devise que celle de votre réservation.